Saint-Sauveur se dote d’une application mobile

Categories: Francophone, Mobile | Posted on Feb 10, 2015

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

Saint-Sauveur, le 10 février 2015

C’est avec fierté et enthousiasme que Madame Isabelle Depelteau, présidente de l’entreprise IMAGE MOBILE présentait ce matin aux citoyens, à la communauté d’affaires et aux médias, la nouvelle application mobile SAINT-SAUVEUR+, disponible gratuitement sur iTunes (iPhone et iPad) et sur Google Play (appareils Android) dans les prochains jours.

 

L’entreprise IMAGE MOBILE, récemment installée dans les Laurentides et spécialisée dans la création d’applications mobiles et de marketing web, a présenté les diverses facettes de l’outil qui permet de consulter l’ensemble du calendrier des grands événements qui se tiennent à Saint-Sauveur tout au long de l’année. Plusieurs commerçants y sont déjà affichés alors que d’autres s’ajoutent encore, afin d’y promouvoir leurs activités, services et spéciaux, se rendant facilement identifiables grâce aux icônes d’accès au site web, à l’appel automatique et à l’outil de géolocalisation. Les visiteurs tout autant que les citoyens auront ainsi accès instantanément, du bout des doigts, à une panoplie d’informations à même l’application. “Nous sommes réellement excités du potentiel que représente cette application à la fois touristique et hyper locale pour les commerces de Saint-Sauveur et ses environs. » affirme Isabelle Depelteau, présidente d’Image Mobile.

Saint-Sauveur+

Le Manoir Saint-Sauveur n’a pas hésité à se joindre au projet à titre de commanditaire principal. « Voici une belle opportunité pour tous les acteurs de la grande région de Saint-Sauveur de se faire connaître et d’être en contact direct avec les gens de la manière la plus actuelle qui soit. » nous affirme Karine Béliveau, Directrice des communications du Manoir Saint-Sauveur. L’application est gratuite pour tous les utilisateurs. Tous ceux qui le désirent pourront être mis au courant par voie de notifications des spectacles et spéciaux qui s’offrent dans la région de Saint-Sauveur.

 

L’application est évolutive et réservera de nombreuses surprises à ses utilisateurs au fil du temps.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *